Membres


Qui êtes-vous ?

79, France
Né en 1973, je tombe très tôt dans la lecture de BD et comics. Cela ne m'a pas quitté et s'est transformé en une véritable passion que je souhaite partager grâce à ce blog.

11 janvier 2009

Le Yéti - Dédicaces


Je tiens à vous faire partager les dédicaces obtenues hier (10/01/2008) dans notre librairie BD favorite, à savoir Le Yéti.

Quatre auteurs/dessinateurs étaient présents : - Dav (Les Garnimos, le Gottferdom studio…).
- Olivier Supiot (le Dérisoire, Féroce, Marie frisson…).
- Tehem (Malika secouss, Zap collège …).
- Cromou (Pets Land).

A notre arrivée très tardive (18h30 de par ma faute), Olivier Supiot et Tehem étaient sur le départ et nous n'avons pu que les saluer (mais il y aura bien d'autres occasions de rencontres comme, peut être, St Laurent sur Sèvre).

En revanche Dav et Cromou ont eu l'amabilité de m'offrir les dédicaces que voilà et je les en remercie vivement.





















Je souhaite à Cromou de multiples publications car il a un coup de crayon très sympa (vous pouvez vous en rendre compte sur son blog ici). A Dav on ne peut que l'encourager à poursuivre dans cette voie de l'humour et la dérision.

Si vous les croisez en festival ou en librairie , il ne faut pas que vous hésitiez à aller à leur rencontre car ce sont deux garçons talentueux et forts sympathiques.


Je tiens également à remercier le "staff" du Yéti composé de Sophie (les dames en prem's), Stéphane et Alain pour l'accueil et l'agréable soirée passée en leur compagnie et celle des deux auteurs nommés ci-dessus. Merci à vous pour ce moment d'échange et de convivialité et à la prochaine.


Aucun commentaire:

Libellés