Membres


Qui êtes-vous ?

79, France
Né en 1973, je tombe très tôt dans la lecture de BD et comics. Cela ne m'a pas quitté et s'est transformé en une véritable passion que je souhaite partager grâce à ce blog.

25 juin 2008

RINGO !


L'actualité du monde du comic américain est marquée par la future sortie d'un Marvel What If en hommage à Mike Wieringo et par la création de la "Mike Wieringo Scholarship".
Je vous fais donc partager cette dédicace que ce grand Monsieur avait eu la générosité de m'offrir.
Je garderai le souvenir d'un artiste humble, amical, jovial et généreux qui avait su prendre le temps de discuter et dessiner pour le plus grand nombre de ses fans à Angoulême en 2000 (Sans doute mon meilleur souvenir du Festival d'Angoulême de ces 10 dernières années).

Lien :
http://wieringo.deviantart.com/
Consultez la galerie pour voir l'étendu d'un talent qui nous manquera.

Aucun commentaire:

Libellés