Membres


Qui êtes-vous ?

79, France
Né en 1973, je tombe très tôt dans la lecture de BD et comics. Cela ne m'a pas quitté et s'est transformé en une véritable passion que je souhaite partager grâce à ce blog.

3 septembre 2008

Dans un post du 20 janvier 2008, je vous parlais de la rubrique "ça l'affiche bien" du magasine Ciné Live. Celle ci disparait sans aucune explication dans le n° 126 de septembre. J'espère que ce n'est que temporaire et que nous retrouveront bientôt de nouvelles affiches imaginées par de talentueux dessinateurs. Dans l'attente je vous propose de retrouver celles-ci:


De gauche à droite :
Shaft par Philippe BUCHET (Sillage, Wolverine : Saudade ...).
Fanfan la Tulipe par Enrico MARINI (Les dossiers d'olivier Varèse, Gipsy, l'Etoile du Désert, Rapaces, le Scorpion & les Aigles de Rome).
Pirates des Caraïbes par Jean-Luc MASBOU (De cape et de crocs).


1 commentaire:

Anonyme a dit…

yeah! its much better,

Libellés