Membres


Qui êtes-vous ?

79, France
Né en 1973, je tombe très tôt dans la lecture de BD et comics. Cela ne m'a pas quitté et s'est transformé en une véritable passion que je souhaite partager grâce à ce blog.

18 juillet 2009

Dragon Ball Le Manga de Légende

Lors de la réception de mon colis avec Trunks et Son Goten enfants, la figurine de Trunks avait un défaut de moulage. Etant abonné, j'ai porté réclamation sur le site d'Hachette Collections pour en obtenir une nouvelle gratuite, ce qui est le seul avantage de l'abonnement (en dehors des figs exclusives du début) puisque nous recevons nos figurines avec un mois de retard par rapport aux sorties en kiosque. Ne voyant toujours pas mes figurines suivantes arriver (C-17 & C-18), j'ai contacté le service après vente d'Hachette pour m'entendre dire qu'en raison de ma réclamation, mon dossier avait été bloqué et que dorénavant j'aurais deux mois de retard sur les buralistes et que ce délai ne pouvait être réduit.

Suite à cela j'ai pris la décision de me fournir en kiosque en commençant par la figurine de Gôku Super Saïyen 3 et de mettre un terme à mon abonnement à partir de la réception de mon colis avec le présentateur du Tenka Ichi Budôkai et Jacky Chun.

En cas de malfaçon d'une figurine reçu par mon buraliste, il pourra toujours m'en commander une nouvelle et comme je suis un fidèle client (avec les figs Marvel), il me met tout cela de coté à chaque réception donc je ne risque pas de rater un numéro.

Revenons donc à l'essentiel, c'est à dire les figurines avec :

Gôku Super Saïyen 3

Je trouve la figurine superbe. La position est conforme à celle du manga et on perçoit très bien la détermination et la puissance du héros. Le seul bémol à porter est la couleur de l'auréole un peu trop "flashy".



Aucun commentaire:

Libellés