Membres


Qui êtes-vous ?

79, France
Né en 1973, je tombe très tôt dans la lecture de BD et comics. Cela ne m'a pas quitté et s'est transformé en une véritable passion que je souhaite partager grâce à ce blog.

19 novembre 2008

Secret Invasion : Inhumans



L'une de mes dernières bonnes lectures VO du moment.

J'ai acheté pour Tom Raney et non pour l'histoire, contrairement à Secret Invasion. Et je dois dire que le scénario dépasse largement mes espérances.


Nous retrouvons donc les Inhumains aux prises avec les Skrulls et à la recherche de leur leader disparu. Medusa prend la tête de cette équipe de "secours". Elle est prête à toute les alliances pour retrouver son bien aimé et ce au détriment de sa famille.


Le dessin de Tom Raney est une nouvelle fois de haute volée à l'instar de sa précédente série Annihilation Conquest.

J'attends impatiemment le dénouement de cette mini avec la publication du quatrième et dernier épisode prévue pour le 26 novembre outre Atlantique.

Pour les anglophones, je ne peux que vous conseiller de vous procurer cette série et pour les autres, je souhaite que Marvel France ne fasse pas l'impasse sur cette publication.



Aucun commentaire:

Libellés