Membres


Qui êtes-vous ?

79, France
Né en 1973, je tombe très tôt dans la lecture de BD et comics. Cela ne m'a pas quitté et s'est transformé en une véritable passion que je souhaite partager grâce à ce blog.

18 janvier 2008

Pour info et pour les passionnés j'ai quelques comics, BD et Para BD dont je souhaite me séparer donc si vous êtes intéressés, vous pouvez me laisser un message.
Pour les comics la liste se trouve ici

Pour la BD et le Para BD la liste est ci-dessous :


Gipsy T. 1 : L'étoile du Gitan = Première édition de chez Alpen
Gipsy T. 2 : Les feux de Sibérie = Première édition de chez les Humanos.
Gipsy T. 3 : Le jour du Tsar = Première édition de chez les Humanos.

Aquablue : Etoile Blanche T. 2 = Première édition.
Aquablue T. 11 : La forteresse de sable = Première édition.

Le dernier loup d’Oz T. 1 : Prologue = Première édition

Iguana Bay de Claire Wendling. Version avec 2 anneaux de 1996 et n° 313/1000.
BUCHET Crayonnés 2 - Cinéflash (12 planches en rapport avec la mythologie). N° 131/999


Aucun commentaire:

Libellés