Membres


Qui êtes-vous ?

79, France
Né en 1973, je tombe très tôt dans la lecture de BD et comics. Cela ne m'a pas quitté et s'est transformé en une véritable passion que je souhaite partager grâce à ce blog.

18 janvier 2008



Pour la petite histoire, le dessin du Punisher qui se trouve sur la droite est une dédicace du talentueux Giuseppe Camuncoli. Ce dessin me sert d'avatar sur les divers sites de comics que j'arpente.

Cammo fait des dédicaces merveilleuses et est d'une gentillesse pure (tout comme son compatriote Gabrielle Dell'Otto et pour plus d'infos, je vous invite à passer voir le forum animé par, entre autre, Xavier : http://dellotto.proboards4.com/index.cgi).
J'espère qu'avec la sortie de Quatre cailloux dans le feu - épisode 7 de Les Scorpion du Désert chez CASTERMAN- la notoriété de Cammo sera grandissante en France.
Cammo sera en dédicace à Angoulême cette année. Une petite rencontre en perspective ?
Un petit plus : Des X-Men version Cammo.



















Les dédicaces que je poste sur ce blog sont celles que des artistes ont eu la gentillesse d' "offrir" à mon copain Guillaume ou moi-même .


Aucun commentaire:

Libellés