Membres


Qui êtes-vous ?

79, France
Né en 1973, je tombe très tôt dans la lecture de BD et comics. Cela ne m'a pas quitté et s'est transformé en une véritable passion que je souhaite partager grâce à ce blog.

27 janvier 2008

Salut,

De retour (enfin, hier au soir), après un périple de 3 jours au Festival d'Angoulême.
Je posterai plus tard un aperçu car je dois récupérer les photos prise par un comparse (j'avais oublié mon appareil).
Pour résumé :
Du fantastique,
du chaotique,
du tout et n'importe quoi,
de grands artistes,
mais surtout du pur plaisir.
Je détaillerai un peu tout ça dès que possible avec également des commentaires sur mon séjour avec les séances ciné du soir pour se détendre (Aliens VS Prédator Requiem et l'avant première de Cloverfield).

A plus

Aucun commentaire:

Libellés